SCAR Sousoun
#0
Bonjour, bonsoir D/S.
Nous le savons tous, la libido d'un homme est grandissante avec le temps. Sans jouissance, cette libido ne fera qu'augmenter au fil des jours (Selon les humeurs également bien-sur). Vous le savez, une maitresse se doit de contrôler la libido de son esclave lui permettant alors de le contrôler et de le dominer. (Ceci est mon point de vu bien entendu).
C'est pourquoi la plus part du temps, il est important d'enfermer son esclave en cage... La frustration procurée et le besoin d'obéir à sa maitresse se décuple dans le but d'obtenir de celle-ci le droit de jouir.
Mais avez-vous remarqué que lorsque le soumis atteint l'orgasme sur la demande de sa dominante, celui-ci devient beaucoup plus réticent à réaliser les demandes de celle-ci ? Sa libido étant au plus bas, l'envie d'obéir n'est plus présente et le pouvoir de domination se réduit.
Dans mon cas personnel par exemple, lorsque je suis frustré, je peux avoir une envie irrépressible de jouir et de manger mon propre sperme ! Nombreux vont se reconnaitre, après la jouissance, cette envie disparait et le fait de penser à avaler ma semence me dégoute.
C'est pourquoi j'en viens à ce sondage, pour qu’un soumis soit réellement esclave de sa maitresse ou son maitre. Il est important pour moi de lui faire comprendre que même après jouissance, nous sommes nous soumis toujours des "objets" appartenant à nos dominateur/trice.
Quoi de mieux que lui faire avaler sa semence ?
J'attends vos avis avec impatience sur la question ! Si vous aussi vous ressentez ce manque d'obéissance lorsque le soumis à jouis ?
Avaleur74
Thèmes: eat cum, soumission
Dernière modification le 20/03/2020 10:37:04 par SCAR Sousoun.
2 personnes aiment ça.
#
#1
Je suis sa majesté Alexandra véritable perle, tu répondras aux moindre de mes ordres, de mes envies, de mes caprices. L'absolu n'existe que dans ma voix. Mon règne s'étendra sur ta petite personne, sur ton âme prête à tout pour moi.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Dans le cadre d'une relation de domination, le cum eating peut servir comme punition pour le soumis mais aussi comme un acte d'obédience.
Par cet acte, le soumis prouve son appartenance à sa dominatrice. Se faisant de différentes manières, le cum eating peut être vraiment humiliant.
Donc oui, la dominatrice doit faire subir ce châtiment à son soumis.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Parce que vous être en train d'écrire la bible du BDSM que tout le monde se devra de suivre ? Arrêtez avec les "tout le monde sait", "il est important", "la domina doit"...
C'est vos fantasmes à vous, d'autres en ont sûrement de différents, donc merci d'éviter les grandes vérités et de respecter ceux qui ont des pratiques différentes...
6 personnes aiment ça.
SCAR Sousoun
#4
Bonsoir à vous.
Tindalos, je m’excuse si mes propos vous ont dérangé.
Je n’ai pas du tout la science infuse et je pensais que ce forum était un moyen d’échanger nos pensées. D’ailleurs ce n’est que mon opinion et je comprend totalement que vous soyez en désaccord avec cela.
Maintenant si pour vous : « j’écrit une bible » en créant un poste pour avoir les avis de chacun. Et que ce poste « ne vous respecte pas ». Alors je ne vois plus l’intérêt du forum...
N’ayez crainte, je ne suis pas prêt de rédiger quoi que ce soit de ci-tôt.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Ne vous méprenez pas, je ne critique pas vos envies, juste la façon de présenter tout ça... N'étant personnellement pas soumis, je ne me sens pas concerné par tout ça, mais vous devez comprendre que nous avons tous des fantasmes différents, et que ce genre de posts dogmatiques ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.
Là, vous ne demandez pas les avis de chacun, vous énoncez des vérités qui vous sont propres comme étant universelles. Rajoutez un "je pense" ou un "j'aimerais" par-ci, par-là, et vous pourrez échanger en respectant les préférences de chacun.
Nous sommes nombreux à cohabiter ici, il est donc important (et là, je reconnais volontiers être dogmatique) de respecter les sensibilités des uns et des autres.
2 personnes aiment ça.
#
#6
Pour moi un bon soumis doit avaler ça semence ou celle d'un autre homme si je lui demande.
Dernière modification le 05/09/2023 14:16:57 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#7
"Celle d'un autre homme si je lui demande"...
Une dominatrice est aussi res-pon-sa-ble de son soumis et avaler la semence d'un autre est très léger en matière d'hygiène !
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
#8
Bonsoir,
A mon avis (et ce n'est que le mien) avaler son sperme ne peut faire partie de la soumission que et uniquement si c'est le fantasme du soumis, quel que soit le fantasme : humiliation, punition, etc... L'obligation n'est là que pour lui faire passer le cap du fantasme mais certainement pas pour montrer ma supériorité. Quant à lui faire avaler le sperme d'un autre il va couler de l'eau sous les ponts car comme Sisyphe je trouve que c'est très léger en terme d'hygiène, à moins que l'autre ne soit connu de longue date et qu'il soit quelqu'un en qui j'ai une totale confiance (pas près d'arriver non plus) mais je n'impose pas à mon soumis quelque chose si je sens qu'il est réticent. De toutes façons on en parle avant soit ouvertement soit je sonde sa volonté par petites touches par suggestions pour voir sa réaction.
4 personnes aiment ça.
Switcher
#9
MseSamantha,
Vous dites : "A mon avis (et ce n'est que le mien) avaler son sperme ne peut faire partie de la soumission que et uniquement si c'est le fantasme du soumis, quel que soit le fantasme : humiliation, punition, etc... L'obligation n'est là que pour lui faire passer le cap du fantasme mais certainement pas pour montrer ma supériorité. "
Je suis assez d'accord.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#10
  @#2 Dans le cadre d'une relation de domination, le cum eating peut servir comme punition pour le soumis.Par cet acte, le soumis prouve son appartenance à sa dominatrice. Se faisant de différentes manières, le cum eating peut être vraiment humiliant. Donc oui, la dominatrice doit faire subir ce châtiment à son soumis. À genoux devant sa maîtresse avec un plug dans l'anus, elle lui impose de se masturber dans un verre et de boire ensuite.
Soyez la première personne à aimer.
alex69100
#11
Et comme toujours sur la majorité des sujets on se retrouve avec les fantasmes des souminateurs..... me faire ceci, la domina doit faire cela.... etc .... bref 
Soyez la première personne à aimer.